Pensez-vous qu'Avis pourrait être impliqué dans une arnaque ?
Je me pose cette question depuis quelques temps. J'ai remarqué des pratiques un peu limites, surtout au niveau des frais cachés et de la difficulté à obtenir des informations claires. Est-ce que d'autres personnes ont eu des expériences similaires ? J'aimerais bien comprendre si c'est juste moi qui suis tombée sur une mauvaise série ou si c'est un problème plus général.
Commentaires (4)
Les frais cachés, c'est un peu leur marque de fabrique, non ? J'ai eu la même impression, et pas qu'une fois. Difficile de savoir si c'est une arnaque organisée à grande échelle, mais ça y ressemble quand même pas mal parfois.
Merci pour vos réponses et vos retours d'expérience, c'est rassurant (enfin, façon de parler 😅) de voir que je ne suis pas la seule à avoir cette impression. Je vais creuser un peu plus et voir ce que je peux faire. Merci encore! 🙏
Rima, je te conseille de bien regarder les petites lignes dans leurs conditions générales. Souvent, les frais 'cachés' sont en fait mentionnés, mais de manière très discrète... 🧐 Après, prouver qu'ils abusent, c'est une autre paire de manches... Bon courage dans tes recherches ! 💪
Rima, quand tu dis "difficultéàobtenirdesinfosclaires", tu penses à quoi exactement ? 🤔 C'est au niveau du service client, des documents contractuels, ou autre chose ? Plus de détails pourraient aider à cerner le problème et voir si c'est systémique ou juste une série de malentendus. 😉