Pensez-vous qu'Avis pourrait être impliqué dans une arnaque ?

Posté par : Rima - le 24 Janvier 2025

  • Je me pose cette question depuis quelques temps. J'ai remarqué des pratiques un peu limites, surtout au niveau des frais cachés et de la difficulté à obtenir des informations claires. Est-ce que d'autres personnes ont eu des expériences similaires ? J'aimerais bien comprendre si c'est juste moi qui suis tombée sur une mauvaise série ou si c'est un problème plus général.

  • Commentaires (4)

  • Les frais cachés, c'est un peu leur marque de fabrique, non ? J'ai eu la même impression, et pas qu'une fois. Difficile de savoir si c'est une arnaque organisée à grande échelle, mais ça y ressemble quand même pas mal parfois.

  • Merci pour vos réponses et vos retours d'expérience, c'est rassurant (enfin, façon de parler 😅) de voir que je ne suis pas la seule à avoir cette impression. Je vais creuser un peu plus et voir ce que je peux faire. Merci encore! 🙏

  • Rima, je te conseille de bien regarder les petites lignes dans leurs conditions générales. Souvent, les frais 'cachés' sont en fait mentionnés, mais de manière très discrète... 🧐 Après, prouver qu'ils abusent, c'est une autre paire de manches... Bon courage dans tes recherches ! 💪

  • Rima, quand tu dis "difficultéàobtenirdesinfosclaires", tu penses à quoi exactement ? 🤔 C'est au niveau du service client, des documents contractuels, ou autre chose ? Plus de détails pourraient aider à cerner le problème et voir si c'est systémique ou juste une série de malentendus. 😉